AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petit tuto pour jouer à Minecraft en solo avant de l'acheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goboss
Elite

MessageSujet: Petit tuto pour jouer à Minecraft en solo avant de l'acheter   Mer 2 Fév - 19:22

1. Pour commencer vous devez vous munir d'un logiciel pouvant ouvrir vos torrents, je vous propose un petit logiciel sympa :

http://www.utorrent.com/intl/fr/downloads/complete?os=win

Vous l'installez Wink

2. Il va falloir maintenant télécharger le jeu via un torrent :

Voici un lien assez rapide : http://thepiratebay.org/torrent/5744020/Minecraft_infdev_1.015_alpha

- Il vous suffit de l'ouvrir avec utorrent
- Choisir le dossier d'enregistrement (C:\ etc)

3. Maintenant muni de votre dossier normalement archivé, extraire toutes les données il faut effectuer plusieurs étapes :

- Faites Démarrer > Tous les programmes > Exécuter et là rentrer la commande %appdata%
- Cela vous ouvre une fenêtre "Roaming" vous pouvez voir un fichier .minecraft. Laissez ouvert cette fenêtre et aller dans votre dossier téléchargé extrait > copier le fichier .minecraft et coller le dans la fenêtre "Roaming"
- Une fois fait, copier coller le fichier Minecraft.jar sur votre bureau
- Lancer ce fichier, ne vous inquiéter pas pou le login failed il faut mettre "play offline"

Voilà enjoy Wink Pour la sauvegarde il faut copier les fichiers dans Utilisateur > Appdata > Roaming > .minecraft > saves. J'ai pas encore testé pour tout gardé mais avant d'éteindre le jeu ça doit être bien de garder ce dossier Wink

MessageSujet: Re: Petit tuto pour jouer à Minecraft en solo avant de l'acheter   Mer 2 Fév - 20:11

A Bah dit donc lol vous perdez pas de temp

merci C'est a peu prés ce que j'ai fait avant de l'acheter a quelque détail prés

edit : tu connaissais deja ?
Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite

MessageSujet: Re: Petit tuto pour jouer à Minecraft en solo avant de l'acheter   Mer 2 Fév - 20:23

Non j'ai eu envie de tester Wink

MessageSujet: Re: Petit tuto pour jouer à Minecraft en solo avant de l'acheter   Jeu 3 Fév - 19:20

OK mais attention la version que tu as mis en lien est la version alpha et on est a la version beta

me MP pour avoir la dernière version
DroodzZ
jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!

MessageSujet: Re: Petit tuto pour jouer à Minecraft en solo avant de l'acheter   Ven 4 Fév - 0:28

parce que tu compte vraiment l'acheter en plus ? lol >.< ^^'

- Ho non !!!! l\\\'homme le descend pas du singe, il descend plutot du mouton !!!!
- Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles!!!
-à la base l'histoire était magnifique elle avais bien commencer puis premier voyage, première conquête, premier pillage ... la suite tu la connais on était la pour mieux se connaitre et s'aimer et au final on ne fait que se combattre et saigner... on ce bat pour de l'or jusqu'au derniers coups d’épées...

Factor X

MessageSujet: Re: Petit tuto pour jouer à Minecraft en solo avant de l'acheter   Ven 4 Fév - 19:20

DroodzZ a écrit:
parce que tu compte vraiment l'acheter en plus ? lol >.< ^^'

Je l'ai acheter(a moins que tu parle a goboss)j'aime ce jeu donc normal que l’achète en remerciant le mec qui la créé même q'il a deja beaucoup de sou je pense et pour pouvoir jouer en ligne

Petit tuto pour jouer à Minecraft en solo avant de l'acheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1